10 mai 2018 : « Groupe Eylul » et « DJ Tugba » organisent « La soirée pour la fête des mères »
Voici une des dernières activités avant la période calme du mois du Ramadan.
En effet, comme déjà annoncé, le saint mois prend son « start » le 16 mai 2018. Il est de coutume que cette période d’abstinence suspend toute activité de kermesse.
A l’occasion de la fête des mères, le groupe « Eylul » et « DJ Tugba » organisent une activité musicale accessible pour tous.
Pour la modique somme de 20 €, un menu extra-complet (entrée, plat principal et dessert) sera proposé et une soirée musicale avec la griffe connue de Onursal Ozokcu.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Onursal n’est pas à sa première soirée au regard de ces milliers d’orchestrations de soirées et mariages de tous genres.
Artiste complet, il joue 4 instruments avec une dextérité étonnante. La cithare, l’orgue, le ney et la clarinette ne représentent plus aucun secret pour lui et son groupe.
Par ailleurs, ils ont déjà plusieurs clips à leur actif et leur carrière d’artistes est déjà placée en orbite.
La femme d’Onursal, « DJ Tugba » partage aussi la même passion. Elle s’occupe de la musique des fiançailles derrière sa table de mixage dernier cri et les invitées dansent sur les rythmes endiablés du moment.
Cette soirée est donc une totale production du Groupe « Eylul » et de « DJ Tugba ».
Enfin, la soirée de « la fête des mères » sera le 10 mai (veille de férié) à partir de 19H à la salle Diva, rue Jérusalem 36 à 1030 Schaerbeek.
Le numéro de contact est 0488/16 13 73 (Tugba) ou 0483/ 48 71 92 (Onursal).
Erkan Ozdemir / La Manchette