AgendaBelgiqueCultures

La plateforme « Solidarité avec Afrin » fait un appel à protester contre l’OTAN à la manifestation européenne des taxis du 27 mars ?

Même si le titre de cet article semble improbable, un document de la sorte a été distribué à la manifestation contre le racisme organisé ce samedi 24/03/2018.

« Au nom de la plateforme de la solidarité avec Afrin :

Le vrai responsable de l’occupation et de la guerre sale qui est mené à Afrin est l’OTAN. Les facilités et les moyens qui sont fournies à la Turquie par l’OTAN sont utilisés dans le génocide qui est commis à Afrin. Pour mettre fin à la guerre de l’OTAN à Afrin nous invitons toutes personnes contre la guerre et pour la paix, les syndicats, les organisations de sociétés civiles, les antifascistes, les politiciens, les mouvements des femmes à prendre part à la manifestation européenne du 27 Mars à Bruxelles.

Nous invitons nos peuples à nos amis à la manifestation du 27 Mars à Bruxelles pour protester contre l’OTAN.

Nous invitons tous nos peuples à prendre part à cette marche pour mettre fin à cette odieuse alliance. C’est le moment de renforcer notre solidarité avec le peuple d’Afrin.

C’est le moment de nous faire entendre auprès de l’OTAN qui n’hésite pas à supporter des mercenaires qui commettent des massacres. C’est le moment de crier encore plus fort pour les enfants et les civils qui sont massacrée. »

source : document distribué à la manifestation du 24 mars 2018

www.afrinnotalone.com

Erkan Ozdemir / La Manchette