AgendaBelgiqueCulturesEconomie

Evere : 3 jours d’hommage aux victimes du tremblement de terre en Turquie décrétés par le bourgmestre Ridouane Chahid

Il y a peu le dynamique chef de groupe du PS au Parlement bruxellois, Ridouane Chahid a rajouté une corde à son arc.

En effet, depuis peu, son nouveau blase est désormais le bourgmestre d’Evere faisant fonction. Il a repris le flambeau des mains de Christian Beozière. Le bourgmestre en titre reste Rudi Vervoort qui est empêché en raison de sa fonction de Ministre-Président de la Région bruxelloise. Vervoort n’a d’ailleurs jamais manqué de montrer son intérêt par la reprise du mayorat en faveur de Ridouane Chahid.

Ridouane Chahid, qui bénéficie donc d’une perception double, est aussi actif au niveau local que régional. Personnalité faisant partie intégrante des leaders du PS, Ridouane Chahid a pris aujourd’hui une décision importante.

Suite au tremblement de terre meurtrier de ce week-end survenu dans l’arrondissement d’Elazig-Malatya en Turquie, il décide de montrer son soutien au peuple turc par un hommage.

« Ce matin, j’ai demandé que notre drapeau soit mis en berne durant 3 jours en hommage aux victimes du tremblement de terre survenu en Turquie ce 24 janvier. #Evere #BGM1140 »

La communauté belgo-turque est évidemment très fière et reconnaissante par rapport à cette considération du bourgmestre Chahid.

Erkan Ozdemir / La Manchette