BelgiqueEurope

Remise de maillot signé de l’équipe première Besiktas à l’asbl Besiktas Belgique

Lors d’un court passage à Bruxelles, Erol Malkoc a offert un maillot signé par toute l’équipe de D1 stambouliote Besiktas à l’asbl Besiktas Belgique.

En effet, une organisation bien rodée au restaurant Shezade à Wemmel était le lieu de prédilection choisie pour cet échange de bons procédés.

Erol Malkoc a remis le maillot en la personne du président de l’asbl Besiktas Belgique Robert Buyuker. Malkoc est le nouvel entraîneur technique fraîchement nommé en renfort à l’entraîneur principal Senol Gunes. Après une carrière dans le foot et déjà plusieurs années en tant qu’entraîneur, Malkoc, dont la venue à Besiktas est un véritable boni, est heureux de la tournure de sa nouvelle carrière. Après Antalya Sport, le Maroc, le voilà parachuté encore une fois à la ville de toutes convoitises Istanbul.

Des grandes personnalités connues dans le monde footballistique étaient présentes pour la remise du fameux maillot. Sans dénoter le caractère sportif des invités, beaucoup parmi eux sont des entrepreneurs dynamiques qui ont toujours laissé leur empreinte dans le monde du business (bijouterie, hôtellerie, restauration, auto-école, …).

Hamdi Caliskan, célèbre homme d’affaires bruxellois et ami proche de la famille Malkoc, s’est aussi joint à la cérémonie. Fort de sa grosse expérience en tant que président de multiples asbl, il a partagé de bons conseils aux personnes qui sont en poste pour le moment.

Ferdi Mugla, ancien président de l’asbl de Besiktas pendant 12 ans et féru du club turc dans les moindres atomes a aussi partagé la place d’honneur en compagnie d’Ibrahim Donmez, le conseiller schaerbeekois qui partage la même passion du foot.

Ibrahim Donmez, du groupe PS de Schaerbeek, marque aussi une grosse présence de support à l’asbl bruxelloise malgré son agenda très lourd. Mais comme il le dit souvent : « Besiktas est une histoire de famille chez nous ».

Kenan Kose, ancien footballeur de D1 turque à Antalya Sport et ami proche de Malkoc n’a pas laissé son ami seul pendant ce moment de partage.

Les discussions ont tourné de manière générale autour du foot turc et belge. De potentielles surprises à Besiktas ont été annoncées avec des réserves d’acceptation.

Enfin, la soirée s’est soldée autour d’un repas festif et l’ambiance amicale était au beau fixe.

Erkan Ozdemir / La Manchette