AgendaBelgique

Saint-Josse: Gecafin ouvre ses portes !

Une nouvelle adresse de courtage en assurances et crédits a ouvert ses portes à la rue de la Commune n°68 à 1210 Bruxelles.

Après avoir interrogé la gérante Gulcan Bulduk, nous pouvons dire qu’il s’agit là d’une femme au caractère bien trempé.

Forte d’une expérience de 9 ans chez un courtier à Schaerbeek, elle est en mesure d’offrir une vue expérimentée aux différentes problématiques liées aux contrats de crédits et d’assurances.

En outre, elle a aussi une expérience de plus de 10 ans en tant que comptable au sein d’une société de vente de pièces automobiles. A cela, elle rajoute aussi quelques parcimonieuses expériences en comptabilité au sein de l’entreprise de son mari Erol Celik.

Ce dernier est une figure emblématique du secteur du nettoyage. Actif déjà depuis 20 ans en tant que propriétaire d’entreprise de nettoyage, Erol Celik scrute d’autres activités pour affiner son grand appétit en affaires.

Il ne serait pas vain aussi de mentionner que Cigdem Celik (leur fille) sera aussi présente à Gecafin pour servir sa clientèle en tant que conseillère commerciale. Cigdem, fraichement active dans l’évènementiel a des idées plein la tête, et ambitionne par ailleurs d’organiser des concerts dans un futur proche.

La famille Bulduk qui a forte présence à Bruxelles a évidemment été réunie pour l’occasion.

En effet, Murat Bulduk, dont le parcours atypique, inspire un modèle à suivre au sein de la communauté, marquait aussi acte de présence. Les doyens du quartier, Ihsan Aktas et Orhan Saglam étaient aussi présents pour soutenir le projet de leurs nouveaux voisins.

Par ailleurs, plusieurs hommes d’affaires importants ont fait le déplacement.

Musut Ucar, dont la réputation dans le secteur du nettoyage industriel n’est plus à faire non plus, a pris le temps de féliciter la famille et leur a souhaité tous les bienfaits dans l’entreprise de leur nouveau projet.

Tulay Aktas de l’agence de voyage Sila Tours, Hasan Kose de Kose Cleaning et le couple Elif Koksal et Behcet Bulduk de Golden Eyes ont aussi fait partie de cette cérémonie d’ouverture.

Plusieurs échanges dans un esprit bon enfant ont été effectués sur place. Quelques élus d’origine turque ont évidemment profité de l’occasion de cette forte densité électorale pour exécuter les tâches désormais devenues une main courante facile.

L’événement s’est soldé par un verre de l’amitié ou les congratulations à la famille Bulduk se sont faites récurrentes.

Erkan Ozdemir / La Manchette