Le nouveau FC Saint-Josse a organisé un ‘iftar’ en guise de présentation de son club
Sous la nouvelle présidence de l’homme d’affaire d’origine turque Hasan Salar, FC saint-Josse a présenté sa nouvelle équipe Senior qui foulera le terrain dès la rentrée.
Elle se composera comme suit :
Antonioli Youssef, Ayaou Adel, Cosgun Celalettin Murat, El Habouchti Ismael, Gharbi Sabri, Jebari Ilyas, Kaba Ben Alpha, Karabucak Tuncay, Kartite Mostapha, Lembe Naghatchui Claude, Olojede Michael, Ozkonakci Halil, Saez Alvarez Nicolas, Saoudi Tarik, Sbaati Soukrati Abdelatif, Serbest Zafer, Sigona Pascal.
Cette équipe pleine d’ambitions a pour mission de décrocher une place en tête de sa division provinciale pour monter au titre suprême des divisions.
En effet, cette équipe neuve qui évoluera en P2 (provincial 2) aura la lourde tâche de performer en tant qu’outsider.
Le président Hasan Salar et le co-président Eyup Salar pourront compter sur la structure des directeurs techniques mise en place.
En effet, deux hommes issus de la planète foot de Saint-Josse, Koray Cetin et Soner Cil assuront la direction technique des entrainements. Connus de tous, ces deux personnalités importantes endosseront une grosse partie de l’évolution des joueurs et de la stratégie à imposer à court terme.
Pour en revenir à l’évènement ‘iftar’ proposé par le président, les joueurs se sont donnés rendez-vous au luxuriant Kervansaray. Le chef cuistot Mehmet Yalcin est devenu l’homme quasi incontournable de la grillade sur ses diversités turques.
Emir Kir, présent lors du ‘iftar’ a discouru dans le sens d’une nouvelle page qui se tourne pour le foot tennoidois. Et, que les nouveaux dirigeants du club auront la pleine confiance de l’administration communale pour aboutir au projet commun.
Hasan Salar et Koray Cetin ont aussi l’intention de créer une infrastructure pédogagique adréssée aux plus jeunes afin de canaliser la jeunesse de la commune à des activités sportives afin d’enrayer un maximum les tentations auxquelles elle est trop souvent en proie.
Les coach Ayhan Cinar et Abdel M’Zoudi pourront apporter leur expertise lors des divers entrainements qui débuteront finalement dès la reprise en septembre.
Erkan Ozdemir / La Manchette