Kazim Korkmazer’s Awesome White Birthday party
La Manchette : Erkan Ozdemir
Une fois n’est pas coutume, le jeune entrepreneur dynamique d’origine turque Kazim Korkmazer a organisé sa fête d’anniversaire pour ses 27 bougies.
L’intitulé de l’organisation était repris sous la nuance « White party » donc tous les invités devaient rajouter une touche blanche dans la tenue vestimentaire.
La salle Birmingham Palace (de la famille Korkmazer) était évidemment l’endroit de prédilection pour convenir à cet effet.
La mascotte très attendue de la soirée était le fameux « Alex », le perroquet de race ARA au plumage bleu et jaune (les couleurs de l’équipe de foot stambouliote Fenerbahçe dont la famille Korkmazer est présidente de l’antenne à Bruxelles.
La disposition de la salle a été pensée de la manière la plus adéquate. Les invités faisant le jeûne étaient gâtés par un buffet ouvert bien garni. Les amateurs de foot pouvaient assister au match Espagne-Turquie sur écran géant (match que notre équipe favorite a logiquement perdu).
Les invités très édulcorés d’une semaine active se sont ressourcés au rythme des bides mixés par DJ Sahin, Gulabi Kubat et Onursal.
Kazim Korkmazer a gardé cette touche d’attention particulière avec tous les invités présents lors de sa réception sans oublier qu’une autre cérémonie se donnait dans une salle connexe.
Notre très active députée fédérale Nawal Ben Hamou a marqué présence malgré son agenda très chargé. Nawal a pu se déstresser de sa semaine chargée au parlement sur les différentes musiques d’origine diverse. En effet, la piste de danse a été prise d’assaut d’emblée par les amateurs de bon son.
La soirée s’est ainsi soldée par la découpe du fameux gâteau monté spécialement à l’effigie d’un haut-de-forme et de costumes de la haute couture.
Enfin, Kazim Korkmazer ne fait pas les choses à moitié, cette soirée a été à la hauteur de nos attentes.
A l’année prochaine Cops !