France: un joueur du PSG en garde à vue pour « insultes et violence »
AA – Paris – Bilal Muftuoglu – Serge Aurier, joueur de Paris Saint-Germain (PSG) et international ivoirien, a été mis en garde à vue lundi après une altercation avec les policiers en sortant d’une boîte de nuit parisienne.
Le footballeur qui évolue au poste d’arrière droit dans l’équipe parisienne, a été arrêté par les policiers pour « insultes, outrage et violence légère », et se trouve en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de Paris, selon une information d’Europe 1.
L’international ivoirien a été interpellé, peu avant six heures du matin, alors que le groupe dans lequel il se trouvait a insulté des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Nuit de Paris, à la sortie d’une boîte de nuit, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu, dans le quartier des Champs-Elysées.
Aurier avait suscité des critiques et était écarté de son équipe février dernier suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il insultait Laurent Blanc, entraîneur du PSG, et d’autres joueurs de son équipe.