AgendaBelgiqueNon classifié(e)

« Belgian Wedding Platform » définit le modus operandi des mariages à venir !

Une bonne nouvelle parmi la tourmente sanitaire qui sévit pour l’instant serait de dire qu’il y a un lobby qui prend forme.

En effet, « Belgian Wedding Platform » (BWP) a déjà réussi l’insurmontable.

Les salles de mariage fermées depuis mars 2020 ont pu faire entendre leur voix à travers cette structure pour obtenir une issue heureuse.

D’aucuns savent que les salles de mariage pourront réouvrir en full capacité leur espace commercial avec quelques restrictions. La plus impactante reste le fait d’interdire les soirées dansantes.

Dans cette perspective, « BWP » s’est réunie ce lundi 28 afin de structurer leur avenement imminent.

La salle choisie parmi le panel disponible est celle de Eyup Yildirim, L’Elite à Neder-Over-Hembeek.

Les organisteurs et fondateurs de la plateforme sont Eyup Salar, Eyup Yildirim, DJ Sahin, Falcon et Onursal Ozokcu (Groupe Eylul).

Les parties prenantes à la réunion et membres de cette communauté vont définir leur spectre d’actions en synergie afin que les mesures soient respectées de façon optimale.

Dans ce cas de figure, la concurrence ne pourra plus agir de manière différente et donc tout le secteur sera logé à la même enseigne.

Les porte-parole de la structure, Dj Şahin et Eyup Salar ont rapporté le fait que leurs ambitions étaient d’avoir un consensus sur long terme.

« Le secteur des salles de mariage a trop souffert. Dans certaines communautés, les mariages peuvent accueillir jusqu’à 1000 personnes. Evidemment, ce flux doit être géré en bon père de famille et dans des conditions parfaites. Notre investissement dans le cadre de ce lobby ne se limite pas qu’au secteur d’activité cérémoniale. Nous pensons également au dénouement positif en faveur d’un grand nombre de personnes en sous-traitance de notre activité (vente de robes et costumes, coiffeurs, organisateurs, orchestres, brigades de cuisine, etc..).

Bref, tout ceci représente un grand nombre de personnes qui pourront reprendre leur activité dans des conditions sanitaires à respecter. La machine se remet en marche et c’est la raison pour laquelle, nous prévoyons des réunions de concertation avec le secteur pour définir le modus operandi par un canal unique, la Belgian Wedding Platform », expliquent respectivement Eyup Salar et DJ Sahin.

Erkan Ozdemir / La Manchette