Birmingham Sosyete : Mustafa Keser et Grup Zemheri ont fait trembler Bruxelles
Sous l’organisation bienveillante de la famille Korkmazer (Kazim et Mahmut), l’illustre chanteur turc à la fameuse moustache Mustafa Keser a fait fureur au Birmingham Palace.
Fort d’un palmarès inégalé, Mustafa Keser accuse déjà dans sa balance environs 3.000 compositions personnelles et aussi interprétations de chanson à sa manière.
La soirée à l’effigie du luxe a accueilli ses hôtes sous le modèle de bien connu du Music Hall en Turquie (Casino). C’est-à-dire, qu’un grand podium divisant la salle en deux donnait l’accès visuel à tous les invités sans distinction de catégorie clientèle.
Les invités présents en nombre sélectif ont eu l’occasion d’assister à la première partie faite par Erdogan Suer. Le « Groupe Zemheri » qui a le vent en poupe à travers l’émission télévisuelle « The Voice », a suivi pour la seconde partie.
Evidemment, le chanteur principal Mustafa Keser a épaté la galerie avec son style décalé.
La soirée s’est clôturée par les mixes sensationnels de notre DJ national Sahin.
En effet, très expressif, Keser n’a eu aucun remord à lancer de manière éparse des blagues parfois même en interrompant son orchestre.
Parmi les invités, on pouvait citer notamment Ibrahim Saglam, gérant de la société Ibouw Tech (spécialiste climatisation), qui était un des sponsors de la soirée.
On ne pourrait pas non plus faire l’impasse sur notre international Sevan Tugyan, gérant de la taverne « Pause-Café », indéfectible homme d’affaires et sponsor de la soirée.
La brigade de cuisine sous l’orchestration d’Ugur Dogan a mijoté des plats de grande qualité.
L’ambiance festive était fatalement au beau fixe et les invités ont participé en chorale aux chants avec les artistes tout au long de la soirée.
Kazim Korkmazer, qui n’a pas eu le temps de souffler une minute, s’est entretenu avec tous ses invités et n’a laissé aucune faille à sa réputation de roi de l’évènementiel.
Erkan Ozdemir / La Manchette