AgendaBelgiqueCultures

La cérémonie de circoncision d’Ege Ozokcu a marqué les esprits bruxellois !

La cérémonie de circoncision d’Ege Ozokcu a marqué les esprits

Evidemment, quand on est le fils d’Onursal Ozokcu et de Tugba Urfali Ozokcu, les choses ont l’air d’être si simples.

En effet, un père « artiste-musicien » et une maman « DJ » reflète un peu la personnalité de ce petit bout qui a accompli ses premiers pas en tant qu’homme.

Deux personnalités d’une gentillesse difficilement égalable et une cérémonie digne de ce nom sont les variables de cette équation magique.

Onursal et Tugba, très appréciés au sein de la communauté turque pour le travail titanesque qu’ils accomplissent, ont réalisé la prouesse de faire salle archicomble un jour férié, la veille d’une reprise des travailleurs au boulot.

La soirée, dédiée majoritairement aux plus jeunes, a été un véritable succès. Tous les invités ont congratulé le petit Ege, fier de lui, et les membres des familles Urfali et Ozokcu.

Tous les membres politiques de la communauté turque étaient présents pour présenter les félicitations au petit Ege placé en orbite en tant qu’invité « guest » de la soirée.

Les députés régionaux, Sevket Temiz, Hasan Koyuncu et Emin Ozkara et le bourgmestre de Saint-Josse Emir Kir ont pris place dans l’assemblée de la salle « Yeni Yasam » à Haren.

L’échevin de Sports Schaerbeekois, Sait Kose était aussi présent.

Parallèlement à cela, des personnalités importantes de monde de la musique étaient aussi là comme Gulabi Kubat (surnommé Cops), Erol Top (le doyen), Bekir Gurbuz et d’autres.

Beaucoup d’hommes d’affaire comme Kazim Korkmazer, Zeyit Sivrice et d’autres ont aussi présenté leurs hommages au couple de parents Ozokcu-Urfali.

Tout était minuté et structuré telle une horloge suisse. Ege, arrivé sur son trône porté par les membres de la famille, affichait fière allure dans son costume ottoman flambant neuf.
Les jeunes bambins ont profité pleinement des chansons pour enfants et du spectacle d’un clown qui les rassemblait aisément autours de lui.

Bref, une soirée comme on les aime !

Bravo Ege, Tugba et Onursal !

Erkan Ozdemir / La Manchette