EconomieEuropeMonde

Deux nouvelles liaisons proposées par Turkish Cargo dans la région de la Baltique

Filière de Turkish Airlines, Turkish Cargo sera la première compagnie à desservir la région de la Baltique en termes de capacité de transport cargo proposée.

AA – Istanbul – Ayvaz Colakoglu

La société Turkish Cargo, filiale de la compagnie aérienne turque Turkish Airlines (THY) proposera, à partir du 1 juillet, des liaisons régulières à destination de Prague, capitale de la République tchèque et de Riga, capitale de la Lettonie.

Selon un communiqué rendu public, vendredi, par le Bureau des relations avec la presse de la compagnie THY, et dont Anadolu a eu copie, Turkish Cargo va relier la région de la Baltique au reste du monde à hauteur de deux dessertes par semainen et ce à destination de Prague et de Riga.

Turkish Cargo sera la première compagnie à desservir la région de la Baltique en termes de capacité de transport cargo proposée.

Une partie du transport des pièces détachées pour l’industrie de l’automobile, des machines-outils, des équipements électriques et électroniques, des produits chimiques et des différents produits exportés se font par voie aérienne.

Avec le lancement de ces nouvelles liaison, et le large réseau dont elle dispose, Turkish Cargo ambitionne de relier très rapidement la Baltique à l’Asie, à l’Afrique, au Moyen-Orient et aux pays turcophones.