AgendaBelgique

FC Saint-Josse mène la barque à la tête du championnat de la 2 ème Provinciale

5-1 face au FC Suryoyés de Neder-Over-Hembeek ! Rien que cela !

Que des superlatifs sont à utiliser pour l’ascension du FC Saint-Josse. Ni une ni deux, la nouvelle structure de club de foot fait revivre une équipe tennoodoise qui menait pas large jusqu’à aujourd’hui.

Hasan Salar, le président fraîchement élu, relate que « FC Saint-Josse renaît de ses cendres ! » Et les moyens sont mis à contribution. Des gradins repeints, une buvette flambant neuve, une recrudescence non-négligeable du nombre des supporters, et une équipe du tonnerre sont les changements déjà entrepris jusqu’à présent à travers la contribution financière privée des nouveaux dirigeants.

L’issue du match n’a fait nul doute dès le début avec le penalty scoré de Visar Mrseli. Naoufel Ben Hammam, Visar Mrseli et Amine Aoulade se sont occupés de clouer la tablette du 5 ème goal au compteur. L’homme du match Visar Mrseli a exécuté une véritable promenade de santé lors du match sous l’orchestration du capitaine rigoureux Zafer Serbest.

Abdel Mzoudi, Ayhan Cinar, Soner Cil, Dundar Yavas et l’incontournable Koray Cetin sont les noms qui jouent dans les coulisses du FC Saint-Josse. En effet, l’arrière plan du club, toujours aussi discret marque des goals dans la gestion logistique, technique et managériale.

Hasan Salar, en tant que président, relate que « toutes ces victoires sont le fruit d’un travail de gestion commune, nous avons mis les petits plats dans les grands. On ne recule devant aucune contrainte et en tant que joueur de foot amateur moi-même, je répète que tout ceci ne serait possible sans une homogénéisation d’une équipe soudée à tous les niveaux ».

Erkan Ozdemir / La Manchette