´Flawless Beauty By Semra ´met sa clientèle aux petits soins
Le projet était pensé déjà depuis un bon petit moment. Mais les crises successives ont, à chaque fois, fait en sorte de devoir reporter le jour de consécration.
Bon gré mal gré, Erkan et Semra Cosgun ont quand même ouvert les portes de leur salon de beauté.
Constitué de plusieurs salles privatives de soins, le salon de l’entreprise familiale s’adresse à la gente féminine principalement. Mais, les hommes auront aussi leur jour de soins les dimanches.
La période de crise a fait souffrir ce secteur en première ligne. En effet, les salons de beauté ont subi une longue et inexorable fermeture pour les raisons évidentes de mesures contre le covid.
Mais qu’à cela ne tienne, Erkan Cosgun est très heureux de pouvoir enfin réaliser le rêve familial :
« Il s’agit ici d’une entreprise familiale, nous sommes au bout d’un long processus. Ma femme Semra et moi-même avons pensé, esquissé ce projet depuis déjà un petit moment. Evidemment, les fermetures successives liées à la crise pandémique ne nous ont pas aidées. Mais, nous sommes aujourd’hui heureux de partager ce drink d’ouverture avec nos amis proches. Aujourd’hui, place à la beauté ! » explique Erkan Cosgun avec une touche d’humour.
Du côté de Semra Cosgun, le ton est très professionnel : « Nous nous réjouissons aujourd’hui de pouvoir accueillir autant de monde malgré la météo pluvieuse.
En famille, nous serons donc à disposition de notre clientèle pour prodiguer des soins de toute nature. Nous avons un parc professionnel de machines de soins qui va du laser diode au blanchiment dentaire et en passant par le carbone peeling. Cette période de crises a des impacts néfastes sur le visage des personnes. C’est la raison pour laquelle, je me ferai un plaisir de pratiquer tout mon savoir sur mes clientes. Accessoirement, je suis déjà à la tête d’un petit palmarès de certificats liés aux soins faits ».
Malgré le temps maussade à souhait, les invités de la cérémonie d’inauguration ont profité d’un petit banquet. Les curieuses.eux du quartier Mutsaerplaats 19 à Vilvoorde (proximité rue de Wand) ont questionné à propos de la liste des pratiques de soins.
Le député bruxellois et conseiller communal de la Ville de Bruxelles Sevket Temiz a honoré son invitation en participant à la cérémonie d’ouverture. La présidente de l’asbl Turkish Lady Derya Alic, proche de la famille Cosgun, était aussi présente dans le cadre de ce moment de partage.
Erkan Ozdemir / La Manchette