AgendaBelgique

« Meubles Choc » : des meubles chics et pas chers !

La grande nouvelle vient d’aboutir après un long processus préparatoire.

En effet, « Meubles Choc » a pignon sur rue à Gosselies.

1.500 mètres carrés d’espace commercial dédiés aux meubles, rien que cela ! Le propriétaire des lieux, Mesut Yuksel accueille toute sa clientèle avec un grand sourire : « Je suis aujourd’hui fier de vous annoncer que mon magasin de meubles est désormais ouvert. Il s’agit précédemment d’un supermarché en plein centre de la commune carolo de Gosselies. Suite à un long processus de restaurations et d’aménagements selon les modalités communales, « Meubles Choc » ouvre donc ses portes pour satisfaire sa clientèle », énonce d’entrée de jeu Mesut Yuksel.

« Nous avons un panel très diversifié de meubles que nous soumettons à l’appréciation des clients. Avec évidemment, la touche personnelle d’avoir des petits prix. D’ailleurs, le gant de boxe qui constitue l’élément principal de notre enseigne a pour symbolique de « boxer » les prix généralement importants dans ce secteur. Trop souvent, les clients ont l’impression que les intérieurs sont trop onéreux pourtant, nous sommes dans une toute autre perspective. Notre objectif principal est de proposer toutes sortes de gammes avec une variation de prix allant du plus petit au plus grand. Tout le monde en aura pour son portefeuille ! Des boxspring, des salons en coin, des salles à manger, des matelas, des coussins et plein d’accessoires pour le confort de la clientèle ! « , continue Mesut Yuksel entre deux accueils de clients.

Pour l’occasion, les familles Yuksel et Ozcan ont fait le déplacement de Bruxelles. Des personnalités très connues de ce milieu ont acté leur présence à cet événement. Unal et Halil Ozcan des célèbres « Planet Meubles », Yusuf Sogut de l’enseigne « Saray Meubles », Ceylan Ozcan du Café Ceylan, Nurettin Liman de l’enseigne « Le Roi du Meuble », Nehir Yagmur du Snack « Le Werry », Erkan Karaca d’Ideal Market, Umit Yuksel du Snack « Pitta d’Or« , et Tarkan Karasular de « Steack House & Bar » , Salvatore Ambrosio d’Alcott Consulting sont les soutiens principaux de l’entreprise nouvelle de Mesut Yuksel.

Et comme toute réussite se fait à travers une femme, l’épouse du propriétaire, Melek Albayrak est la colonne vertébrale de ce projet.

Un petit drink était prévu pour l’occasion, le comité présent était restrictif en raison des mesures Covid imposées par le gouvernement.

La fameuse « cérémonie » de coupe du ruban a été solennellement exécutée par les protagonistes principaux du projet.

Des zakouski étaient présentés pour l’occasion afin de restaurer les hôtes. Un nombre impressionnant de bouquets de fleurs a été offert par les invités.

MEUBLES CHOC

Rue Vandervelde 67, 6140 GOSSELIES 

Tel : 071 43 58 25 

Heures d’ouverture : 

Lundi au Samedi : 10h30 – 19h

Dimanche : 13h00 – 18h

Facebook : page « Meubles Choc »

Erkan Ozdemir / La Manchette