P1 : FC Saint-Josse va toujours plus haut dans la « Group S Cup » !
On attendait le FC Saint-Josse au tournant mais rien n’y fait. Ils sont bien là !
L’enjeu du match était plus que compliqué. Effectivement, l’équipe, fraîchement montée en P1, doit encore se positionner avec une structure neuve.
En effet, plusieurs transferts ont été réalisés par Soner Cil, le manager de l’équipe P1.
« Nous devons encore travailler la communication en profondeur avec nos joueurs P1. Mais tout ceci se réalise crescendo à travers des entraînements assidus. Par ailleurs, nous avons aussi profité de l’espace de quelques jours de vacances dans un camp à Beaumont. Ainsi, les joueurs ont appris à se connaitre et travailler énormément sur la communication. » indique Soner Cil dans l’interview accordée.
« Nous manquons de rien et nos joueurs contribuent positivement à l’ascension de notre équipe P1. Toutes les cartes sont entre leurs mains. J’insiste encore et toujours sur le rôle éducatif du club. Le foot, c’est aussi un canal de sensibilisation sportive pour nos jeunes. Les inscriptions continuent et notre famille d’agrandit de jour en jour » annonce le président du club Hasan Salar.
La victoire du FC Saint-Josse face au RAS Saintoise n’a pas fait l’ombre d’un doute depuis le premier coup de sifflet.
Le cuire a finit 6 fois dans le fond des filets du RAS Saintoise. L’honneur a finalement été sauvé par l’unique goal de l’adverse du FC Saint-Josse.
« Il s’agit donc d’un sans-faute (4-4) pour le moment et nous espérons garder ce cap tout au long du championnat. Nous devons continuer à faire nos preuves mais nous gardons évidemment la tête sur les épaules. » rappelle Ayhan Cinar, le T2 de l’équipe première du FC Saint-Josse.
Erkan Ozdemir / La Manchette