Belgique

Petit-déjeuner de l’entraide sociale avant le Ramadan par Sevket Temiz

Notre député régional Sevket Temiz a réuni la grande majorité des travailleurs de la Commune de 1000 Bruxelles autours d’un petit-déjeuner.

En effet, une grande affluence a été marquée dans un cadre d’écoute afin de garantir l’entraide sociale.

Le message que Sevket Temiz a voulu faire passer était de rester uni dans une ambiance où le bien-être et le vivre-ensemble sont les mots protagonistes d’une cohésion sociale indispensable dans le climat d’alerte et de désolation politique actuelle.

La présence des député régional-échevin à Bruxelles-Ville, Philippe Close, Ridouane Chahid, député régional-échevin à Evere et le député régional Hasan Koyuncu était de mise pour ainsi tisser ces liens interpersonnels entre le citoyen et l’élu.

En effet, dans leur discours respectif, Philippe Close et Sevket Temiz ont exprimé le besoin crucial d’organiser ce genre de plateforme dans laquelle le citoyen de différentes communes se place au centre des intérêts.

L’écoute de l’élu est évidemment l’autre pièce maitresse dans ce cas de figure et doit être à l’attention de l’existence de soucis dans le quotidien d’un citoyen.

Le moment choisi n’est pas anodin, Sevket Temiz organise ce petit-déjeuner avant le début de Ramadan pour rajouter la nuance adéquate à cet exercice religieux.

Enfin, la cinquantaine d’invitées et invités ont pu échanger sur divers sujets avec les élus et aussi pour partager un bon moment d’un dimanche qui s’annonçait excellent.

D’autres invitations de ce genre vont et devraient suivre par tous les politiques.