Schaerbeek : la soirée d’ouverture de l’Evasion tout en musique
Dans un article précédent, la tenue prochaine de la soirée d’ouverture de l’Evasion était annoncée.
Le 6 octobre était indiqué dans tous les agendas. A la vue du nombre d’invités présents tout au long de la soirée, nul doute que beaucoup de personnes avaient réglé montres et agenda à la même heure et à la même adresse.
Valbon et Sinan, les deux cogérants de l’établissement ont mis les petits plats dans les grands. Tout était minutieusement organisé.
Il y a tellement à narrer en bien sur les gérants qu’on va quand même se limiter au déroulement de la soirée.
Un fond de musique ‘Jazzy’ de la chanteuse Valentina, des zakouskis préparés pour l’évènement et un nombre illimité d’invités. La capacité du bistrot-café avait atteint sa limite.
Au fur et à mesure du déroulement de la soirée, le groupe Rinia dans lequel Valbon prend aussi place a lancé les rythmes balkaniques. Ce genre de musique évidemment ne laisse aucun doute sur la soirée dansante qui en résulte.
Les invités ont pris un réel plaisir à échanger sur divers sujets et les congratulations en faveur de Valbon et Sinan ne se sont pas comptées sur les doigts de la main.
Tout le monde en avait pour son compte, rajoutons à cela l’humeur sympathique de Valbon et Sinan qui a contribué clairement à la participation nombreuse des hôtes ne fait pas le moindre doute. Parmi les invités, on reconnaitra l’échevin de Sports de Schaerbeek Sait Kose accompagné par Ayhan Duzdusen, une figure de proue du monde de l’event et ami de Valbon.
Erkan Ozdemir / La Manchette